Menu

Massage shiatsu à Beauchamp, non loin d'Herblay

Votre centre de bien-être à Beauchamp, près d'Herblay vous propose des prestations de massage shiatsu pour améliorer votre bien-être, en vous apportant détente physique et psychique, et vous débarrassant de votre état de stress.

Massage shiatsu Beauchamp

Un travail traditionnel

Le shiatsu est un art originaire du Japon, qui est pratiqué depuis plusieurs siècles en Asie même si le shiatsu moderne, lui, est né au début du XXe siècle. Cette technique préventive sert à réduire stress et tension, à stimuler le système immunitaire et à améliorer le bien-être en apportant une détente psychique et physique. Le praticien utilise ses doigts ainsi que ses paumes pour exercer des pressions sur des points déterminés, appelés méridiens. Il s'effectue traditionnellement au sol ou en position assise. La personne qui profite de ce massage reste habillée, généralement avec des tissus légers qui facilitent le contact avec la peau.

Contactez-nous

Des questions ? Contactez-moi au

01 30 40 96 20
Institut de massage Herblay

Une pause pour vous rééquilibrer à deux pas d'Herblay

TERR DO ZEN vous propose différents soins de massage shiatsu à Beauchamp, près d'Herblay dans le Val d'Oise (95). Le quotidien, avec toutes ses contraintes, vous impose un rythme de vie souvent trop soutenu, où état de stress et tension tendent à s'accumuler. Tout cela nuit à votre santé, tant au niveau physique que mental. Le shiatsu est une technique de massage qui vous offre une pause bien méritée et vous permet de profiter d'une détente physique et d'une détente psychique qui améliorent la totalité de votre bien-être. Elle rééquilibre votre énergie le long des méridiens et renforce le système immunitaire.

N'hésitez pas à prendre un moment rien que pour vous et de vous offrir une pause dont vous avez besoin. Contactez votre centre de bien-être pour profiter des bienfaits de ce massage traditionnel.

Contactez-nous

Consultez également :

Nos derniéres actualités

Voir toutes les actualités

Newsletter